• .

    Samedi j'étais au départ du cyclo-cross de st clair du rhône. C'est un cyclo-cross assez particulier car il se déroule en nocturne. Je pense que courir un cyclo-cross en nocturne peut-être plutôt sympa si les condition météo ne sont pas trop dantesque. Car samedi soir la météo n'était vraiment pas très plaisante, la pluie abondante a rendu le circuit boueux et vraiment je n'est pris aucun plaisir sur se cyclo.  

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Le lendemain comme la neige a recouvert les montagnes autour de Chambéry depuis le début de semaine, je suis aller faire du ski de fond. Cela faisait depuis la fin de l'hiver dernier que je n'étais pas remonté sur des skis. Je trouve que le ski de fond est une manière assez intéressante de pouvoir travailler, de préparer la saison tout en faisant autre chose que du vélo.Ca permet de se libérer l'esprit, faire des efforts intense tout en étant au milieu de la nature.

    Je pense renouveler ce genre d'entraînement au moins une fois par semaine et si mon niveau technique s'améliore avec les sorties, pourquoi pas participer à une voir deux course !

    A voir...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :