• Agglo Tour+ GP Plouay Amateur

    Agglo Tour  24- 25 Aout

     

    Après le Pertre j’ai ressentis pas mal de fatigue. La semaine fut donc simple au niveau entrainement sans trop en faire pour bien récup en vue du week-end.

    Première étape de l’Agglo Tour,je me sens bien je fais la course mais après seulement 25km de course je me retrouve a terre. Le temps de changer de vélo le peloton est morcelé. Je n’arriverais jamais a revoir la tête de course. Je fini tranquille en vu du lendemain.  Le chrono du matin je ne suis pas aux meilleurs de ma forme. Je fini a plus de 1m15 du meilleur temps.  L’après-midi pour cette dernière étape mon objectif est de me faire plaisir car depuis le début du week-end ce n’est pas vraiment le cas. Dès le kilomètre zéro je fais le départ. Je me retrouve devant. C’est la première fois depuis mon retour de maladie ou je me retrouve échappée. Prise de plaisir maximal et forcement les jambes tournent a merveille.  A une vingtaine de kilomètres de l’arrivée je dois effectuer mon travail d’équipier, je me sacrifie pour les gars. Je termine bouillis mais heureux.

    GP Plouay Amateur 31 Aout

     Au départ pour la première fois de cette course je me rends compte de l’ampleur de cet évènement. C’est très appréciable de prendre part à cette course. Malgré cela je ne me sens pas au mieux sur cette course. Je termine mais très loin du vainqueur.

     Je suis toujours à la recherche de ma meilleure condition. Pour ma part la saison est loin d’être terminé et j’espère pouvoir encore briller avant la fin.  Je continu a bien travailler a l’entrainement pour cela !

     La suite dès mardi a GP de Fougère


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :