• Ardèche Meridionnale

    Deuxième week-end de course et déjà des sensations plus que convenable !

    Samedi la course était longue de 120km avec un profile relativement vallonée. Des le début de course je me sans pas trop mal et je réussi à prendre la bonne échappé après une quarantaines de kilomètres. Nous sommes au départ environ 15 coureurs et plus les kilomètres diffiles moins nous sommes nombreux à l'avant de la course. C'est dans le dernière GPM à environ 20km de l'arrivée que je me fait décramponner du groupe de devant. Quelques mètres plus loing un groupe avec deux de mes équipers me reprend. C'est à ce moment la que je roule pour l'équipe. Je me fait distancer de ce groupe à un peux moins de 10km du but. Je fini 23ème de l'étape en ettant très heureux de ma course.

    Le lendemain matin il y avait un contre-la-montre de 6km avec 3km de plat et 3km de montée. Je fini 34ème du chrono. Le gros point positif c'est que je sans vraiment que j'ai bien récupérer des efforts de la veille.

    L'après-midi l'étape était longue de 102km. La pluie et le froid ne rendais pas l'étape très simple. Les premier kilomètres je me sans bien mais plus les kilomètres passe et plus les jambes deviennent dure. A une dizaine de kilomètres de l'arrivée je lache du peloton. Je termine l'étape à la 49ème place et je termine 34ème du classement général.

    Le bilan du week-end restera très positif, les résultat ne sont pas trop mal.Enfin IL ne faut pas oublier que je n'ais pas énormément de kilomètres d'entrainement et que l'objectif et de justement faire des kilomètres.

    Samedi et Dimanche je serais au départ du Tour du bassins Annecien, course que vous pourez suivre sur directvélo ! http://www.directvelo.com/index.php


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :