• Championnat de France

    Championnat de France

    Jeudi dernier je m’alignais au départ du contre-la-montre des championnats de France de Chantonnay avec pour objectif d’accrocher une place dans le top 10 top 15. Malgré des sensations peu encourageante dès le départ, je reste appliqué dans me trajectoire et j’arrive à trouver un vrai rythme de croisière à seulement une petite vingtaine de kilomètres de l’arrivée sur les 47km du parcours. Malheureusement je crève à 10km du final. Le temps de changer de vélo et de retrouver le bon rythme les kilomètres on pas mal défilé. Je termine à la 21ème place de ce chrono très déçu. Je pense que sans cette crevaison mon objectif  de top 15 était possible.  Mais les ennuies mécanique font parti du sport.  

    Championnat de France

    Samedi matin j’étais au départ de la course en ligne de ces championnats de France amateur. Circuit très difficile avec pas moins de trois grosses bosses sur un circuit que nous allions effectuer à treize reprise.

    A ma grande surprise je suis très à l’aise dans les difficultés du circuit, je fais la course pour prendre l’échappée mais sans réussite. Mais n’ayant pas pu courir de grosse course sur route la semaine précédente ce championnat pour des raisons extra sportive, je sens qu’au file des tours cela deviens de plus en plus dur. Après seulement 130km de course je me fais distancer et je dois abandonner.

    Les jours à venir vont être basé sur le repos. Je vais prendre quelques jours de vacances avant de reprendre l’entrainement et courir deux meetings de demi-fond le week-end prochain. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :