• Coupe de france acte 2

    Les Boucles de l'Artois étaient le support de la deuxième manche de coupe de France. Une course qui l'année dernière m'avait bien réussi. Cette course était pour moi un objectif personnel. 

    Première étape cela roule très vite. Après seulement 5km de course un groupe de 28 coureurs se forme à l'avant de la course. Je fais parti de ce groupe. Nous allons bien nous entendre mais le peloton en a décidé autrement. Nous nous faisons reprendre et c'est au sprint que la course se termine. La course et le final de la course a été marqué par de nombreuses chutes. Je n'ai pas été épargné par les chutes. Je m'en sors avec quelques contusions et un bon mal de hanche. Je termine 94ème de l'étape. 

    Deuxième étape également très rapide ne laisse aucune chance au baroudeur. Mal remis de ma chute de la veille je subis toute la course, je ne peux rien faire. Je termine dans le peloton à la 80ème position. 

    Troisème et dernière étape les jambes ne répondent toujours pas comme je le souhaiterais. Après à peine 50km de course je pose pied à terre sur une étape très nerveuse due au vent. 

    Après ce week-end difficile place au repos en ce début de semaine avant de reprendre l'entrainement et dimanche de prendre le départ d'une belle classique bretonne Redon Redon 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :