• A l'arrivée


     

    Premier tour première bosse et me voilà déjà devant. C'est au bout de 3km de course que je me retrouve devant. J'ai effectué la moitié de la course devant tout seul, soit un peux près 50km pour ensuite me faire reprendre par un groupe de 5 hommes.

    La fin de la course arriva et nous étions toujours 6 devant. La victoire allais se jouer entre nous!!

    Dans la dernière bosse Camille Chancrin le vainqueur attaqua se qui créa une cassure nous allions nous disputer la victoire à 3 au sprinte.

    Dans le sprinte final je n'est pas réussi à dépasser Camille qui, depuis deux week-end est très fort!

     

     


    1 commentaire
  • Dans l'échapée au Mathias


     

    Petit retour sur le début de saison :

    -Première course à Valréas, après quelques attaques durant la course aucun groupe ne réussi à prendre vraiment le large. La course arrive au sprint, je termine 7ème.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p> -Le week-end d'après je courrai en 1ère catégorie au grand prix de Bohas. Après 140km d'échappée je fini 10ème à l'arraché mais très satisfait de mon résultat ! <o:p> </o:p> -Le troisième week-end de course je courrai au Mathias-piston une course élite national avec un très bon niveau. Après une dizaine de kilomètres de course, je me suis retrouvé dans le bon coup. Une centaine de kilomètres plus loin un groupe nous est revenu dessus avec les plus forts dont le vainqueur du jour Pawel Wachnik. Les kilomètres qui ont suivi je me suis accroché  pour exploser du groupe de tête et après exploser du peloton pour stopper ma course à une vingtaine de kilomètres de la fin.<o:p></o:p>

    -Enfin se week-end je courrai à la transversale des as, toujours en première catégorie. Le profil de la course était assez dur avec plusieurs montées dont un col. Mais le plus dur pour moi était les conditions climatiques avec de la pluie, du vent et la température proche des zéro. J'ai stoppé ma course à 20km de l'arrivée car je ne pouvais plus changer mes vitesses et freiner à cause du froid.

    <o:p> </o:p>Ce week-end je cours à Scionzier une course 2-3 ou l'objectif est clairement défini. Cet objectif  étant la victoire...

    votre commentaire
  •  Cette semaine ne fut pas très riche en entrainement. Cela est du à un emploie du temps modifier à cause de devoir commun dans le cadre de ma formation scolaire. Malgré tout j'ai pu rouler un petit peu mardi. Cela m'aura permis de faire une semaine de récup même si cela n'était pas prévu ! On verra par la suite si cela à été bénéfique.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique