• Cette semaine nous étions en stage avec le club à Vogué en Ardèche. Cette semaine fut riche en émotions (certains se reconaitront), en rire, en kilomètre (620km)... Le but d'un stage, comme chacun le sait, est de pofiner sa préparation foncière,souder un groupe pour la saison... Je pense que ces objectifs ont été atteints sans problème.

    Pour ma part, j'ai été satisfait du travail éffectué sur le vélo, la forme commence à être là, les jambes tournent bien, ce week-end étant pour moi la reprise des compétitions sur route à Valréas. A suivre...


    1 commentaire
  • Ce week-end avait lieu les pré-mondiaux sur piste à Bordeaux (reprise des compétitions).

    Au programme, samedi qualification de la course aux points en début d'aprèm et final le soir.

    Dimanche matin qualification de la course scratch, l'après midi final scratch et final américaine.

    La qualification de la course aux points s'est plutôt bien passer. Je me qualifie en terminant 8eme sachant qu'il prenait les 10premiers. En final se fut un peut plus dure, je manquai un peu de rythme pour suivre les bons coups après les sprints. Au final je terminais 13eme en perdent 1 tours et en en gagnant 2.

    La deuxième épreuve était la course scratch. Je terminais 8ème de la qualif pour ensuite terminer 7ème en final.

    L'américaine était la dernière course du week-end. Pour l'occasion j'étais associé à François Lamiraud qui d ailleurs jouais sa place se week-end pour les championnats du monde sur piste élite. Nous terminons 1er  après 160tours soit 40km à une vitesse moyenne de 50.5km/h.

    Le bilan de se week-end est plutôt positif avec pour une reprise des compétitions une première victoire.   


    votre commentaire
  • Se week-and avait lieu le stage du pôle. Nous étions logés dans un gite à L'eau-qui-bruit à trois kilomètres au dessus de Pelussin. Le cadre de vie était super sympa, nous étions en plein milieu de la foret et avec une super monté pour retourner de l'entrainement.(12km de monté)

    Le programme fut chargé. Au compteur, samedi 158km,dimanche la journée fut décomposé en deux demi journée. 95km le matin et 52km dans le vent l'après midi. A côté des kilomètres parcouru l'ambiance fut génial avec quelques personnes en forme pour l'ocasion...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique