• Des nouvelles !

    Voila bientôt 15jours que je suis à l’arrêt. Dans la tête je suis plutôt confiant pour la suite même si il m’arrive d’avoir des périodes de doute. Elle ne dur en général pas longtemps car je suis gonflé à bloc et très motivé pour reprendre l’entrainement. La motivation prend le pas sur le doute ! C’est plutôt bon pour la suite. Je pense que l’expérience des blessures passé m'aide énormément.

    Physiquement je ressens toujours une grosse douleur sur la rotule. Je me fais retirer les points de suture mardi, ce sera l’occasion de rencontrer le médecin et d’avoir un avis sur mon retour à l’entrainement.

    Depuis maintenant quelques jours j’ai repris le gainage, la musculation du haut du corps. J’ai trouvé quelques techniques permettant de bloquer ma jambe et me permet donc d’effectuer pompe, abdominaux, lombaire et les obliques sans douleur. Cela me permet également de ne pas trop réfléchir et de ne pas trop penser à la blessure. Je m’astreins à une séance régulière tout les jours d’une heure minimum et si je suis très motivé deux séances

    Comme c’est les vacances j’occupe une petite parti mon temps restent en regardant le ski à la télé (alpins, biathlon, ski de fond). J’adore le ski et honnêtement les performances actuelles des français me font régulièrement frissonner. C’est pour moi une source de motivation supplémentaire. Quand on voit des beau résultats ce donne envi de faire la même chose.

    A suivre…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :