• Deux première épreuve terminé !

    Mon championnat à donc débuté mercredi par la poursuite individuel. Après une grosse semaine d'entrainement j'ai abordé les championnat avec de la fraicheur car j'ai mis l'accent sur la récup! J'abord la poursuite indiv sans grosse ambitions mais avec l'envi de bien faire pour rentrer correctement dans la compétition. Malheureusement je réalise un très mauvais temps qui me classe à la 24ème place scratch et 12ème au cassement espoir! Je n'avais aucune force sur le vélo pas de sensations. 

    Le lendemain jeudi avais lieu la poursuite par équipe. Nous partons confiant sur cette épreuve car nos entrainement la semaine dernière furent très bon. Nous partons pour faire 4min20 sur 4km mais à 1km du but nous faiblissons pour terminer en 4min24. Ce qui nous classe 6ème du tournois. Avec ce temps il y a 3ans nous aurions été champion de France. Cette année nous terminons très loin des 4min17 du comité Pays-de-la-loire. Rien à faire face au autres équipe qui étaient réelement plus forte physiquement. Gros point positif c'est que je sens les jambes revenir. J'ai la sensations de retrouver mes qualité physique ce qui est un regain de confiance enorme pour la suite du championnat de France. 

    Aujourd'hui vendredi c'est jour de repos. J'ai pu aller me dégourdire  les jambes tranquillement sur la route avant la course aux points de demain et l'américaine dimanche. Pour l'instant mon championnat de France n'est pas des plus meilleurs mais mes les deux courses qui arrivent sont pour moi les plus importante. 

    A suivre... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :