• Encore un bon week-end

    Vendredi comme prévu avait lieu sur la piste de la Roche-Sur-Yon un Omnium. L’Omnium comportant Une course scratch, une course aux points et un élimination. Je n’avais pas fais de piste en compétition depuis la soirée des pro a Genève début décembre et je m’étais entrainé une seul fois sur la piste en avril donc j’étais totalement dans le flou quant à ma capacité à faire un résultat. Finalement cela c’est très bien passé puisque je remporte la course aux points puis l’élimination et je termine à la cinquième place à la course scratch. Je remporte le classement final de l’omnium. Trois victoires en une soirée qui confirme ma bonne forme actuelle et qui font plaisir, puisque en 2011 je n’avais pas gagné à la fois sur route et sur piste. Très plaisant de retrouver la première marche du podium.

    Samedi il était prévu que je m’aligne au championnat Régional Pays-de-Loire sur piste mais la compétition fut annulée. Dommage

    Dimanche avait lieu la course Manche Océan. Course difficile qui empreinte le fameux  « mur de Bretagne » mais du côté le « moins difficile ».

    La course fut très débridé avec de nombreuse attaque durant les 150km. N’étant pas dans le bon wagon en début de course, je reviens en tête à 50km de l’arrivée. J’attaque plusieurs fois et je me retrouve à deux reprises en tête de course. Notamment à 10km de la fin avec mon partenaire d’entrainement et professionnel  dans l’équipe Roubaix Lille métropole Fabien Schmidt (photo). Mais malheureusement nous allons nous faire rejoindre quelques kilomètres plus loin. Je termine 12ème.

     

    La suite du programme avec le Tour de Dordogne de jeudi à dimanche


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :