• Fleche de Locminé

    Pour ce week-end du 20 Mars seulement la flèche de Locminé était au programme. Course toujours difficile sans vraiment de partie plate, course que je n'apprécie pas forcement malgré un profile à ma convenance. 

    Fleche de Locminé

    Comme chaque année il y aura eu une longue bataille, aucune échappée ne prend vraiment forme sur les 100km de course en ligne. C'est à l'entrée du circuit final que la bonne échappée prend forme, treize coureurs en tête de course. Je ne suis pas dans ce groupe et je vais rentrer rapidement avec trois autres coureurs sur la tête de course après un tour de circuit. Le peloton nous laissera rapidement prendre du champs et nous ne serons plus revu. Dans le final le groupe de tête ce scinde en deux parties. Je me retrouve dans la deuxième partie seul huit coureurs sont en tête de course. Malgré une condition physique du jour plutôt capricieuse je règle la seconde partie du groupe pour terminer à la 9ème place. 

    Pour le week-end de Pâques un gros programme m'attend. Je disputerais ma première course par étape de la saison, Le Tour des Cantons de St Ciers proche de Bordeaux avant de courir le lundi de Pâques le grand prix de Louisfert.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :