• GP St Etienne !!!!

    Samedi je m'allignais au départ du Grand prix de St Etienne. Course difficile avec 4 ascensions du col de la Gachet. Route que je connaissais très bien car je les ai fréquenté pendant deux années lors de mon passage au pôle de St Etienne. 

    J'avais dans l'optique sur cette course de faire de gros efforts en vue des courses suivante. Dès le départ je fais la course. Je me sens très bien physiquement, mais aucune échappée ne prend vraiment le large. Lors des deux premier tours, avec la faveur d'une descente rapide je prend de l'avance sur le peloton et je passe premier au sprint intermédiaire situé après la décente du col de la Gachet. je remporte le classement général final des sprint intermédiaire. Dans la dernière ascension du col de la Gachet je me fais distencer à moins d'un kilomètres du sommet, sois une vingtaines de kilomètres de l'arrivée dont la moitier en déscente. Impossible de recoler le peloton car la fatigue est bien présente. Je termine la course à la 70ème place mais satisfait des efforts effectué et satisfait d'avoir remporter un classement annexe. 

    Vendredi Samedi place la coupe de France des boucles de l'Artois et dimanche Trophée des flandres Françaises !  


  • Commentaires

    1
    Famille Mac
    Mardi 29 Mars 2011 à 23:16
    Tous avec toi !
    Quel plaisir de suivre l'avancement de ta saison via ce blog ! Tu gères avec motivation (et prudence) tes efforts en entrainement et en course. Tout cela porte ses fruits ! Continue... Tous nos encouragements pour la suite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :