• Gros week-end de reprise !

     Après quatre jours de vacances j’ai repris tranquillement l’entrainement jeudi dernier à la veille du meeting du demi-fond de Montargis. J’ai fais le choix de courir sans trop d’entrainement puisque j’avais besoin de ces quelques jours de repos.

    Meeting demi-fond de Montargis, trois manches au programme de cette soirée dans un superbe vélodrome. Je termine respectivement 3ème,3ème et 4ème des différentes manches. Au classement général de la soirée je me classe à la 4ème place.

    Gros week-end de reprise !

     Au lendemain de cette soirée je m’alignais au départ du prix d’Orléans îles Arrault. Dès l’entame de course nous nous retrouvons 10 coureurs à l’avant, puis à une quinzaine de  kilomètres de l’arrivée nous nous retrouvons plus qu'a 5.  Quelques kilomètres plus loin je m’isole en tête de course avant qu’Antoine Gaudillat (le récent champion de France de demi-fond) me rejoigne  en tête de course. Nous allons bien nous relayer jusqu’à l’arrivée pour la disputer dans un sprint à deux. Au sprint donc je remporte ma première course de la saison.Un soulagement et une grande joie après quelques places d’honneur cette saison.

    Troisième et dernier jour de course pour ce week-end avec le meeting de demi-fond de Commentry. Comme vendredi soir trois manches sont au programme de cette soirée.

    Gros week-end de reprise !

    Je termine 5ème de la première manche, je remporte la deuxième manche et je termine 2ème de la dernière manche.  Au final je termine à la 2ème place de ce meeting de Commentry derrière l’intouchable champion de France Antoine Gaudillat. 

    Dans les jours a venir je vais me rendre sur Chambéry pour effectuer quelques cols en vue de la fin de saison. Je participerais vendredi 10 juillet à la nocturne d'Albertville avant de participer le 14 juillet au GP de Charvieux.   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :