• J-1

    A la veille du départ de la première course de la saison,  je ressens une très forte envi. Cette semaine l’entrainement fut beaucoup plus spécifique avec des entrainements plus court de 3h 3h30 mais avec beaucoup d’intervalle training pour compenser mon manque de rythme du à une reprise tardive. Car comme je l’avais déjà écrit auparavant la plupart des coureurs on déjà reprit leur saison depuis maintenant plus de 4 semaines.

    L’objectif de demain sera surtout de me rassurer en faisant la course sans vraiment aller chercher un bon résultat, je veux surtout savoir ou j’en suis physiquement. Surtout que le profile de la course est très difficile. J’ai beaucoup roulé en peut de temps  pour pouvoir débuter la saison avec une bonne base foncière. Je vais commencer la saison avec 4200km ce qui est plutôt correcte. La forme ressenti sur le vélo n’est pas excellente mais n’est pas trop mal et mon poids est très correcte  à cette époque de la saison. J’ai rarement été aussi affuté à pareille date.

    En tout cas rien ne me fera plus plaisir que de remettre un dossard et prendre  le départ d’une course. Maintenant que le « métier » d’avant saison est effectué tout devrais bien ce passer !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :