• la condition revient

    Boucle Dingéennes 1er Mai

    122km sur un circuit usant sont au programme. Après seulement 15km nous nous retrouvons   à 11 devant. Nous allons effectuer toute la course à l’avant. A 30km de l’arrivée une averse s’abat sur la course et me frigorifie. Je me fait distancer à 10km de l’arrivée et termine 13ème  congelé.

     Essor Breton  5 au 8 mai

    Cinq étape en quatre jours avec notamment le deuxième jours un contre-la-montre par équipe le matin et une demi étape en ligne l’après-midi.

    1ère étape je prends l’échappée, je dispute les sprints intermédiaires qui comportent des bonifications. Je les remporte à chaque fois. Je possède 6sec de bonif et 10 point. Je serais donc leader du classement des rushs au soir de cette première étape.  Au final je termine dans le peloton à la 38ème place et je suis provisoirement 3ème du classement général. Sur le podium c’est  Laury Tilleman l’ex miss France qui me remet le bouquet et le maillot de leader des rushs

     2ème étape Le clm par équipe ce déroule a merveille pour notre formation puisque nous terminons à la 2ème place derrière les EFC Quick-Step à 11sec je suis a9sec au général à la 7ème place.

     3ème étape fut l’étape qui à bouleverser le classement général. Onze hommes ce détache nous les rêverons jamais. Ayant deux coureurs de l’équipe à l’avant je me contente de suivre les attaques. Je termine 25ème

     4ème étape Un scenario très fluide. Six coureurs ce détache l’équipe du leader roule et c’est au sprint que l’étape ce joue.  Je termine au sein du peloton. Je suis toujours porteur du maillot jaune de leader des sprints intermédiaires.

     5ème étape  Ayant deux coureurs dans l’équipe placé à la 2ème et 3ème place du général nous devons tout tenter pour faire basculer la course. Malheureusement ce ne fut pas le cas.  Mais chose positive je remporte le maillot des rush et je me classe à la 13ème place du classement général. 

    La suite un programme de course chargé avec ce samedi avec le criterium de Doué-la-Fontaine et mercredi avec Angers Angers. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :