• Première victoire

    11/04 Omnium piste a la Roche-Sur-Yon :

    Cette soirée piste représentait mon retour sur un vélodrome depuis les 4 jours de Grenoble en octobre dernier.  Je n’avais plus touché le vélo de piste depuis cette dernière compétition.

    course scratch : Cette première épreuve ne me réussi pas je termine a la 6ème place. Jai eu quelques difficultée a retrouver le coup de pédale de la piste.

    Elimination : Je me sens déjà beaucoup mieux  dès le départ donné. Je remporte cette course ce qui me permet de revenir dans le jeux pour la victoire du classement général final de la soirée.

    Course aux points : Comme lors de l’élimination je me sens très bien. Je suis très actif dès le début de la course et au final je remporte la course aux points.

    Au classement général final de l’omnium je termine premier ! Une victoire qui me fait plaisir puisque le plateau de la soirée était particulièrement relevé. J’ai pris énormément de plaisir lors de cette soirée !

    quelques photos : ici

    13/ 04 Redon Redon :

    Une belle classique du calendrier breton avec un très beau final en circuit. La course a été retardée d’une heure et amputé de 46km car le médecin prévu sur la course c’est désisté au dernier moment. Sans médecin la course ne peut pas avoir lieu.  Nous avons donc effectué seulement 118km de course.

    Les sensations ne sont pas extraordinaire tout au long de la journée mais malgré tout j’arrive a me glisser dans différente échappées.  La course arrive finalement au sprint massif. Je termine a la 49ème place.

    La suite dès mercredi avec le tour du Loir-et-Cher. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :