• Que du bon !

    Rien n’est jamais  sur, mais je pense réellement que je suis sortis d’affaire. Les entrainements ce suive ce ressemble à mon grand bonheur. La douleur a totalement disparue et je roule même  à une vitesse normale. Cette semaine j’ai pu faire des entrainements de 2, 3h sans aucun problème.  

    Je vais donc pouvoir maintenant m’entrainer comme je le ressens en arrêtant d’aller à la piscine mais en continuant à respecter 2 jours de vélo 1 jour de repos cette semaine (sur les conseils du doc)  et me sentir enfin à 100% cycliste !

     

     

    Je profite de cet article pour vous faire découvrir le blog de Camille Chancrin, un ami avec lequel j’ai effectué bon nombre de kilomètres de piscine et avec qui j’ai repris le vélo car lui aussi est blessé au genou.  http://chancrinou.sport.fr/


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2009 à 14:29
    :)
    Merci :)! On a l'air de progresser en même temps! c'est plutôt bon signe tout sa! Sa fais plaisir de te retrouver sur un vélo en tout cas! Allé le père kevin profite bien des vacances pour borner et parfaire ta conditions acquise à la piscine!
    2
    franchessco
    Mercredi 8 Avril 2009 à 23:00
    !
    Tiens bon Kevin t'est sur la bonne voie les watts vont revenir @+
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :