• Récapitulatif du week-end !

    Samedi je courrai au Tour du charolais. Ce fut une course usante par son profile, il n'y avait pas un mètre de plat. Soit sa ça montait soit ça descendais, rien de très long mais la répétition faisait mal.  Au final je « bâche » à 20km de l'arrivé mais pas de déception car j'ai fait la course je me suis retrouvé plusieurs foie devant. Il me manqua juste un peut de « jus » sur la fin !!!

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Dimanche c'était Dijon-Auxonne-Dijon. Cette course me convenait mieux que la veille ! C'était une course avec beaucoup de vent donc une course à bordure, c'était assez long (plus de 150km) et un profile assez plat ! La course était rendu usante à cause de ses bordures !

    Aucune échappée ne réussi à prendre  vraiment le large pendant la course. Il fallut attendre les 20 dernier km pour qu'un groupe d'une vingtaine de coureurs ou je figurai prenne le large. Il me manqua 5km pour réussir à tenir le groupe qui arriva pour la victoire. Je fini donc intercalé entre le peloton et l'échapper à la 16ème place !

    <o:p> </o:p>

    Le bilan de se week-end est plutôt positif. Car après 15 jours sans course j'ai réussi à faire la course et à me retrouver devant dimanche dans le final. J'espère que cela va être positif pour la suite...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :