• Reprise des courses !

    Ce week-end j’étais donc samedi au départ de la coupe de France La Gainsbarre. La course était longue de 170km sans grosse difficulté. Le but étant principalement de faire des kilomètres. Pour une reprise les sensations durant la course était assez bonne, même si la vitesse était rapide (45kmh de moyenne), j’ai quand même réussi à retrouvé certain automatisme comme le placement… Malgré  des sensations convenables le cap des 100km fut difficile à digérer. J’abandonne la course au bout de 110km soit à 60km de l’arrivée.

     

    Le dimanche l’équipe était engagée sur une course voisine avec bon nombre d’équipe qui était resté après la coupe de France. Je ne voulais pas prendre le départ de cette course car j’étais plutôt dans le flou quant à mes capacités à bien récupérer et je pensai qu’un entrainement foncier était plus approprié. Comme la veille je n’avais pas terminer la course et voyant que finalement je me sentais plutôt frais j’ai pris le départ de la course. Durant cette course je me suis vraiment fait plaisir, j’ai même put attaquer à deux reprise.   Finalement je ne termine pas la course mais rien de grave j’ai put me faire  plaisir et j’ai malgré tout fait 110km sur 130 de course !

     

    Maintenant la saison est lancé le genou est guéri et le week-end prochain je serai au départ l’Ardèche méridionale une course de deux jours ! Mais en attendant grosse semaine d’entrainement au programme !

     

    Deux photo de la coupe de France sont à découvrir dans la rubrique route


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :