• Résultat du Week-end

    Ce wee-end je m'alignais sur les Boucle de l'Artois vendredi et Samedi. Epreuve qui comptais pour la coupe de France Look des Clubs et dimanche le prix des Flandre française course que j'avais terminé à la 5ème place la saison dernière. Ce week-end  constituais pour moi le première objectif de ma saison. L'objectif étant le top dix sur au moins un des trois jours de course. 

    Vendredi premier jours et première étape des Boucle de l'Artois. Après 25 des 180km de course, la bonne échappée file et je me trouve en son sein. Les sensations sur cette étape son bizard. De la force mais dès que cela roule vite je suis à fond. Je fais un long bout de chemin avec ce premier groupe malgré les mauvaise jambes. A 40km de l'arrivée je me fais distancer et je fini l'étape dans un troisième groupe. Comme la course a été très difficile je termine à 6minutes mais je me classe à une 27ème place plus que correct. 

    Samedi matin le avait lieu le contre-la-montre long de 19km. Je termine à la 63ème place, avec un chrono bon mais loin de mes esperances. 

    Samedi après-midi la dernière étape de ces Boucle de L'Artois nous réserve un  parcours très dégagé avec beaucoup de vent, donc favorable aux bordures. Avec toute l'équipe nous sommes très bien placé et après 35km de course nous faisons exploser le peloton en créant une bordure. Des lors c'est une course de mouvement qui ce produit. Je loupe la bonne échappée mais arrive dans le deuxième groupe ou je termine 28ème de l'étape. Au classement général ma régularité me place à la 21ème place ce qui me permet de marquer de gros points pour la coupe de France. 

    Dimanche les Flandre française sont très rapide à résumer. Impossible de ce placé à l'amorce des monts, les jambes tourne carré... La fatigue accumulé lors de la coupe de France ne me permet pas de peser sur la course. J'abandonne la course après seulement 55km. 

    Le bilan de ce week-end est contrasté. Je "loupe" ma première étape ce qui me laisse des regret. Mon classement général final sur la coupe de France de ce week-end est plutôt bon. A contrario le dimanche à été très mauvais. 

    Lien Photos : Première étape Boucle de l'Artois

                      Deuxième étape Boucle de l'Artois 

                     Troisième étape Boucle de l'Artois 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :