• Résumé des Championnat Rhône-Alpes de piste

    Le week-end  a débuté par la course aux points le matin. Ce fut une course particulière tout le monde était un peu perdu part rapport au classement. Je finis 2ème avec un tour de retard sur le premier.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    L'après-midi c'était la poursuite individuelle. Je finis ma poursuite en 5minutes06. Je loupe la petite finale pour 2 dixièmes. Je termine donc 5ème !

    <o:p> </o:p>

    Le lendemain, c'était la poursuite par équipe. En qualif, nous réalisons le 2ème temps à 3 sec de l'équipe de st Vulbas. Notre équipe était composée de Mathieu Brabant, Jean-Marie Richardie, Adrien Muffat et moi-même. La finale fut très serrée, au terme des 4 kilomètres nous réalisons un temps de 4minutes 45sec soit 5 seconde de moins qu'en qualification. Nous bâtons l'équipe de St Vulbas de 2secondes ! Nous sommes champion Rhône-Alpes de la poursuite par équipe élite ! Ce titre est très important pour le club, cela récompense le travail des dirigeants !

    <o:p> </o:p>

    Le  dimanche après-midi c'était l'américaine. C'est toujours une discipline que j'affectionne. Pour l'occasion j'étais associé à Morgan Kineski (chambéry cyclisme formation).  La course c'est parfaitement déroulée jusqu'au moment où je me suis fait percuter par l'arrière (il restait 25tours) ce qui provoqua ma chute.  Je suis repartis tout de suite mais après je ne me souviens plus de rien ! car j'ai tapé la tête très fortement sur le sol. J'ai réussi à aller presque jusqu'à la fin de la course pour préserver le résultat qui était acquis. Nous sommes donc champions Rhône-Alpes d'américaine.

    Les souvenirs de la course reviennent progressivement mais après cette chute c'est le flou total. J'ai passée 6 heures aux urgences pour finalement en ressortir avec un léger traumatisme crânien et quelques égratignures !

    <o:p> </o:p>

    Le bilan du week-end sur le plan sportif est excellent, comme chaque année mon petit point faible reste la poursuite individuelle (un point qu'il faudra travailler). L'ambiance comme toujours au sein du groupe CCC est excellente.

    <o:p> </o:p>

    Maintenant le programme c'est repos, repos et repos pour se remettre de ce choc.  J'espère reprendre l'entrainement en fin de semaine. A suivre     

    <o:p> </o:p>

  • Commentaires

    1
    pammac
    Mardi 13 Mai 2008 à 23:38
    résultats du we
    Bravo Kevin pour les très belles performances ! Dommage pour la chute, mais heureusement que tu te remets bien. (tes parents ont peut-être plus de mal à s'en remettre, eux !) Bonne convalescence et... prudence à l'avenir ! Des chambériens qui suivent ton blog.
    2
    Mercredi 14 Mai 2008 à 17:06
    Félicitation pour ces résultats ! Je ne m'attendais pas a moins de ta part de toute manière ;)
    Et merci pour ton com', il fait plaisir ! Apparament j'ai une très grosse tendinite, donc maintenant c'est kiné et semelles...et si d'ici 2 mois c'est pas passé, on pensera a l'opération... :'(
    Donc voilà, j'en "profite" pour réviser mon bac, et profiter de la vie puisque cette saison est fichue...

    Bonne continuation ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :