• Résumé du week-end !

    Samedi avait lieu la dernière manche de coupe de France de DN1 de la saison en Normandie à Blangy longue de 175km.

    Durant la semaine qui à précédé j’ai été malade, j’aborde donc la course sans trop savoir si je pourrai peser sur la course. Des le départ je vois que les sensations ne sont vraiment pas top. Je me sens bloqué sans vraiment de force. Malgré tout je fais la course, je me retrouve dans quelques échappés en début de course sans grosse importance. Je finis la course dans le peloton à une anecdotique 114ème place avec la sensation d’être totalement vidé.

     

    Le lendemain je décide de m’aligné au grand prix de st Saulge car ayant l’impression d’avoir bien récupéré de la veille,  je pensai que cela aurai pu me permettre de faire un bonne entrainement.  Malheureusement  pas, car des les premiers tours de roue je sens que je suis sans force. Sur un circuit très court et très exigent je me fais lâcher rapidement. Après une trentaine de kilomètres je mets pieds à terre !

     

    Prochaine course sur route dimanche 11 octobre avec paris-tour, une course auquel j’ai hâte de participer. Mais avant cela   jeudi, vendredi et samedi soir je participerai aux trois jours d’aigle sur piste !

     

     

                                                                                       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :