• Retour sur La Vallée de la Loire !

    Après un week-end difficile la semaine passée j’avais à cœur de bien faire dimanche dernier pour la vallée. Course importante pour l’équipe puisque nous évoluons à domicile.

    Depuis le début de saison c’est la première course avec plus de 160km, une centaine de kilomètres en ligne et un final sur circuit.  Les conditions climatique difficile (vent) on rendu la course particulièrement nerveuse et difficile.

    Malgré un début poussif ou les sensations ne sont pas top, je me sens de mieux en mieux au file des kilomètres.  Je suis présent dans les nombreux " coup de bordure " orchestré  par les différentes équipes présente dont mon équipe. J’arrive dans le bon groupe pour la victoire. Ayant dans l’équipe plusieurs coureurs rapide au sprint j’effectue le travail pour placer au mieux les coureurs de l’équipe. Nous remportons la course, je termine à la 18ème place après une bonne journée de vélo.

     

    La suite dimanche prochain avec Manche Atlantique. Le début de semaine est placé sous le signe de la récupération avec trois jours de coupure qui vont me faire le plus grand bien, avant de reprendre un nouveau cycle d'entrainement.  

     

     une petite video du final de la vallée de la loire : ici 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :