• Retour sur les deux dernières étapes du circuit des plages

    Sur l’avant dernière étape qui ce déroulait à Challans les sensations en début de course ne sont pas exceptionnelle. Je prends mon mal en patience et malgré un orage de pluie et de grêle qui me congèle jusqu’à l’arrivée, je retrouve de très bonnes jambes dans le final.  J’attaque à deux reprises dans le final à 8 km de l’arrivée ainsi que sous la flamme rouge mais je me fais reprendre. Je termine au sein du peloton.

    Dimanche la 6ème étape et dernière de cette semaine des plages vendéennes. Un peux de fatigue à l’amorce de cette dernière mais rapidement je me sens très bien ! Malgré le fort vent qui jalonne la course aucune bordure ne ce crée. C’est après une quarantaine de kilomètres de course que je me retrouve à l’avant. J’en profite pour effectuer tous les sprints intermédiaires que je remporte. Nous nous faisons reprendre à une quarantaine de km de l’arrivée. Malgré cette longue échappée j’ai encore de l’énergie pour aller disputer l’arrivée. Malheureusement un problème de vélo dans le final m’oblige à changer de vélo dans les 10 dernier km. Déçu de ne pas pouvoir jouer ma carte à l’arrivée je remporte tout de même à l’issu de cette course le maillot des sprints intermédiaires et le maillot du combiné.

    Une semaine qui ce termine bien. Pas de gros résultats à l’issus de ces six courses mais pas mal de kilomètres effectués à l’avant de la course. Une bonne semaine de reprise qui ma permis de bien travailler.

     La suite dimanche prochain avec la Vallée de la Loire.

    La suite des résumé vidéo des plages vendéennes : ici

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :