• Retour sur manche atlantique et la deuxième manche de coupe de France

    9 Mars : Manche Atlantique

     Après quelques jours  de repos précédant Manche Atlantique, je suis au départ pour la troisième fois à cette très belle course. L’une des plus belle du calendrier amateur français, ou énormément  de spectateurs est massé dans le final. 

    Après quelques kilomètres de course le peloton explose en plusieurs bordures. Je me retrouve devant mais je ne me sens pas au mieux. 

    En arrivant sur le circuit final je m’accroche mais victime de crampe je dois céder à une trentaine de kilomètres de l’arrivée. Je termine la course 70ème, très loin ! 

    Video de la course : ici

     

    Photo de la course : ici

     

    16 mars :  GP Buxerolles 2ème Manche de la coupe de France

     

    Malgré une prestation correcte mais pas top la semaine précédente, je suis sélectionné  par l’équipe pour la deuxième manche de coupe de France. Deuxième équipe française avant  le départ nous devons confirmer notre première manche et rester parmi les meilleures équipes françaises.  Les rôles sont bien établis au briefing, pour ma part je dois faire la course et travailler pour l’équipe pour soulager nos trois leaders qui sont très en forme actuellement.

    Je me retrouve plusieurs fois en tête de course mais cela roule très vite et Les échappées sont vite revues.

    Après avoir bataillé pendant près de 150km je termine dans le peloton avec la satisfaction du devoir accomplis.  

    Après cette deuxième manche de coupe de France l’équipe pointe toujours a la deuxième place du classement général provisoire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :