• Rhône-Alpes Isère tour !

    Dès le départ de la première étape je ne ressens pas de très bonne sensations. Malgré cela je fais le début de course en pensant que tout va ce débloquer sur au fil de la course.  Mais jusqu'à la fin de l'étape je suis à fond. Je me retrouve en tête de course quelques kilomètres mais je me fais rapidement reprendre. Au final je me fais distancer à 16km de l'arrivée, pour terminer à 10minutes du premier Jerome Coppel de Saur Sojasun. 

    La deuxième étape les sensations sont identique à la veille. Pas de force, muscle tendu, le coeur qui ne monte pas en pulsation cardiaque... Les 70 premiers kilomètres étant tout plat je parvient à rester dans le peloton. Après dans les cols il met impossible de suivre les autres coureurs. J'abandonne au kilomètres 120. 

    Un bilan décevant sur cette course car j'avais à coeur de faire une jolie course sur ces quatre jours. Il est clair que la piste mercredi, veille de la course ma beaucoup fatigué. Je n'est pas du tout récupéré de la piste et de mon long voyage. 

    Il était prévu que je sois en repos après cette course, je suis donc en vacances deux jours plus tôt que prévu. Des vacances qui vont faire du bien à la tête et au corps ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :