• Un premier bilan !

    A l'occasion de cette petite période de repos il est l'heure de faire un premier bilan. Cette petite période de repos viens clôturer une première parti de saison bien remplis. Après un début de saison perturbé une nouvelle fois par une blessure j'ai pu bien préparer ma saison en reprenant tardivement ma saison. Le choix de reprendre tardivement la saison, est une bonne chose après coup car j'ai pu très rapidement obtenir de bons résultats sur des courses très relevé comme sur le tour du Loir-et-cher.

    Durant cette première parti de saison j'ai effectué depuis le 18 janvier prêt de 8 000 kilomètres et 19 jours de courses en deux moi. Physiquement je ressentais un réel besoin de me poser quelques jours car mon organisme commençais à accuser le coup. Au niveau des résultats je pense être assez régulier mais il me manque une victoire sur la route. Une victoire qui je pense pourrais être un déclic pour, par la suite gagner plus régulièrement. J'ai quand même pu gagner une très belle course sur la piste à l'occasion des Trois jours de Vendée mais cela n'a pas la même saveur qu'une victoire sur route. Je n'est plus gagné sur la route depuis maintenant deux saison et cela commence à faire long. Même si mes victoire sur route étaient obtenu sur des courses de moindre niveau.

    Un premier bilan satisfaisant mais il pourrait être meilleur avec une victoire.

    Les objectifs de la deuxième parti de saison sont donc à continuer à être régulier et de décrocher une première victoire !

    Je vais maintenant reprendre l'entrainement et enchainer de grosse charge d'entrainement pour refaire une base foncière solide pour la deuxième parti de saison avant de reprendre la compétition lors du tour de Côte d'Or le 29 mai.

     

    Suite à de nombreuses demande de votre part, j'ai fais faire des cartes coureur, qui serons prochainement disponible. Pour en faire l'aquisition vous pourrez m'envoyer un mail et je vous indiquerai la marche à suivre ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :