• Un premier bilan !

    A quelques kilomètres de l'arrivée de la deuxième étape du Saône-et-loire. 


    Avant de dresser un premier bilan de ma première parti de saison je reviens sur le circuit de Saône-et-loire. 

    Ce circuit de Saône-et-loire à été très difficile, rien à voir avec la course de la semaine d'avant. Les raisons sont simple : les éfforts produits sur le tour du loir-et-cher sont resté dans les jambes et le profile étant proposé sur ce cicuit de Saône-et-loire n'a rien à voir à ce qui était proposé la semaine d'avant, donc difficile de s'adapté avec un coup de pédale totalement différent. 

    Seul satisfaction la deuxième étape. Je me retrouve à 30km de l'arrivée dans un petit groupe de 4 coureurs à l'avant de la course. Dans la dernière bosse situé à seulement 7km de l'arrivée le groupe explose. Je me fais reprendre par un petit groupe à seulement 2 petit kilomètres de l'arrivée. Je termine quand même à la 12ème place de cette étape. Pour plus de renseignement sur le résumé de cette course cliquer ici 

    Après ce circuit de Saône-et-loire le programme c'est résumé à une semaine de coupure. Semaine ou j'ai pu recharger les batteries avant une deuxième parti de saison très importante. Le début de saison est très positif. Je m'étais fixé comme objectif en ce début de saison le moi d'Avril, avec comme course les boucles de l'Artois et aussi le tour du Loir-Et-Cher. Objectif remplis sur le tour du tour du Loir-Et-Cher avec une belle 5ème place et un petite déception sur les Boucles de l'Artois avec seulement la 27ème place mais avec la satisfaction d'avoir marqué quand même des points coupe de france pour l'équipe. 

    2010 à été pour moi une mauvaise saison sur le points sportif mais grâce à cela j'ai beaucoup appris et je sais avec les années comment mon corps réagis aux entrainements, aux courses, à la fatigue... Je sais ce qui me fait progresser, même si cet hiver on à pu douter de moi, j'ai continuer sur la ligne de conduite que je m'était fixer et cela à payé. Je suis donc vraiment satisfait de mon début de saison. Maintenant après cette semaine de repos il faut refaire les base d'entrainement avant de reprendre la compétition le week-end prochain. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :