• Un week-end à 100%

    Samedi alors que je n’avais pas de compétition de prévu, je décide au dernier moment de m’engager sur une cyclo-sportive. Course de niveau et a l’intérêt sportif moindre au quelle je n’ai participer qu’une seul fois à ce genre d'épreuve lors de l’étape du tour l’année dernière. Cette fois si je m’engage sur la VélAutomne a la Roche-Sur-Yon sur un parcours de 160km relativement difficile avec plus 1800m de dénivelle positif.

    A fur et a mesure des kilomètres le peloton diminue et a quelques kilomètres de l’arrivée je me retrouve seul en tête de course. Je reporte la course avec plus de 4min d’avance sur le second.

    Comme prévu dimanche je suis au départ du GP de Brissac-Quincé. Un circuit vallonné de 10km a effectué 13fois.  Après un début de course ou tout le peloton explose a cause du vent nous nous retrouvons à 20 coureurs devant puis 11 jusqu’au dernier tour. A moins de 10km de l’arrivée nous nous retrouvons à 3 devant avec notamment mon co-équipier Benoit Poitevin. Le troisième coureur du Vendée U victime de crampe décroche à 7km du but. Il nous restait plus cas donner le maximum pour rallier l’arrivée en tête. Ce fut chose fait, je franchi la ligne en premier, Voilà ma deuxième victoire de la saison (sans compter la victoire sur la cyclo-sportive) victoire qui arrive après un bon nombre de top 10. Ouff une victoire qui fait du bien.

    La suite dimanche prochain avec la dernière grosse course de la saison Paris-Connerré. 


  • Commentaires

    1
    pilet
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 00:31
    bravo à toi
    c'était un plaisir de faire la vel'automne à tes côtés , je te surveiller car je sais qui tu etait hihihi je savais que c 'est toi qui allez gagner je me suis pas tromper, tu ma taper à l'oeil a st hillaire criterium, la première que tu gagne de la saison , depuis je suis tomber sur ton blog très bien fait d'ailleurs , félicitation pour ta belle fin de saison , je sais que tu t'entraîne beaucoup , c'est ton "métier", qu'est ce que j'aurais aimer être dans l'échappée , j'étais malheureusement mal placée , je sais plus quelle côte d'ailleurs ou tu nous a lâchez !? bravo l'artiste ...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :