• Vallée de la Loire

    Vallée de la Loire

    Après ce début de saison sur les plages j'espérais continuer sur ma lancée sur la vallée de la Loire. 

    Un fort vent souffle au départ de cette course. Je suis confiant et j'ai une très forte envi de bien faire. Le début de course est vent de face mais après 11 kilomètres de course nous changeons de direction et nous prenons vent de côté. Une première sélection interviens. Etant bien placé je réussi à être à l'avant de la course mais je ne me sens vraiment pas au mieux physiquement. Un nouveau changement de direction interviens après une vaingtaine de kilomètres. Cette fois le vent vient dans dans le dos, 3/4 dos exactement. Un groupe de 15 coureurs ce forme en tête, cela roule très vite et je me fais piéger. Je suis dans un second groupe ou nous sommes six coureurs. Pendant longtemps nous allons rester à 15 secondes du groupe de tête puis 30secondes. Derrière la course est fini puisque le peloton est a 3min derrière après 50km de course. Après 70km de course dont quasiment 50km de chasse intensive je me fais distancer dans une partie difficile. Alors que mes compagnons de chasse réussissent a rentrer sur la tête de course,pour ma part je ne reverrais jamais la tête de course. Vider même par cet effort j'abandonne lors de l'arrivée sur le circuit final.

    Une vrai déception que la course ce passe ainsi mais après remise en question, je pense que la fatigue des plages était encore présente. Pour preuve au soir de cette course mon dos est resté bloqué en sortant de ma voiture. Une contracture musculaire au niveau lombaire qui nécessite quelques jours de repos.

    Malgré ce petit contre temps jespère être présent ce week-end sur les courses prévu. Au circuit des 4 cantons samedi et au critérium de St Luce dimanche.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :