• Week-end course avec le pôle

     Au départ du chrono


    Samedi nous courions avec le pôle la route des vignes. Cette course fédérale éspoir près de Poitiers, comportait un contre la montre par équipe le matin et une course en circuit l'après-midi.

    Le matin au contre la montre nous finissons 4ème à 19 second des vainqueur (l'équipe VendéU). Nous avons parcouru les 21km en 26min 06sec à une moyenne de 50kmh! Le chrono était assez plat, très roulans! Sur le plan personnel j'avais vraiment de très bonnes jambes!

    L'après-midi la course faisait 120km. Le circuit était très usant car il était assez valloné! Le déroulement de la course fut très similaire à la course de pélussin! La course se faisait par l'avant, comme à pélussin je me suis fait pièger et comme à pélussin je suis revenu dans le groupe de devant à deux tours de l'arrivée. A un tour et demi de l'arrivée un coureur attaqua et je suis allé avec lui! nous avons fait 2km ensemble puis dans un GPM je l'est laché. A se moment préci de la course il restait un quinzaine de km! j'ai eu jusqu'à 40sec d'avance et à 5 km de l'arivée plus de force(petit coup de fringal). Je me suis fait reprendre et dépassé par le peloton. Je fini 11ème de l'étape à plus de trois minutes et 10ème au classement général. Malgré tout je suis satisfait car sens se "coup de banbou" j'aurai certainement fait un très bon résultat.

    Le lendemain nous étions à Nantes pour les boucles de la loire. Cette course élite national comportait 150km et était très relevé car un bon nombres de DN1 était présent et également 4 professionels de l'équipe bretagne armore luxe.

    Des le départ je ne senti pas les bonnes sentations, alors pour me débloqué je suis allée dans les échappé mais sans réussite. Alors j'ai fait la course dans le peloton. C'est seulement dans le circuit final que les sensations sont revenu (à 20km de l'arrivée). Dans le circuit final aucun groupes ne réussi à prendre le large. C'est donc une arrivée au sprint qui se dessina. A un km et demi de l'arrivée j'était en train de me replacer ainsi que de replacer les coureurs du pôle quand dans le dernier virage dangereux ma roue avant a glissé se qui provoqua ma chute! Rien de grave quelques égratignures, mais extraimement deçu car peut-être le résulats aurai put être intéressant! Je fini la course juste après le peloton.

    Enfin le bilan du week-end est très bon la forme est présente et l'ambiance du groupe fut vraiment plaisente!

    Quelques photos et videos du week-end vont être rajouté


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :