• Week-end satisfaisant !!

    Echappée de Dijon-Aixonne-Dijon 


    Samedi Troyes-Dijon :

    Le début de course est propice au bordure. Bordure qui ce forme mais généralement tout rentre dans l'ordre par la suite. Une séléction par l'arrière s'opère. Après 85km de course la seul vrais échappée de la course part et je m'y retrouve. Nous allons faire une vaingtaine de kilomètres à l'avant de la course avant que tout explose sur le circuit final. Deux groupe ce forme. Je me retrouve dans le deuxième groupe. Je fais le sprint de mon groupe, je me classe 27ème.

    Dijon-Auxonne-Dijon :

    Dijon-Auxonne-Dijon est la course par exellence qui me convient (profile relativement plat avec du vent qui favorise les coup de bordure). Je m'étais fixé sur cette course avant le départ un petit objectif, faire un résultat probant. Un test pour voir ou je me situais dans ma préparation. Après 7km de course un gros coup de bordure orchestré par les coureurs du CC Etupes qui, coupe le peloton en morceaux. Je me trouve dans le premier groupe ou 19autres coureurs constitu ce groupe. Nous ne serons jamais revu par l'ensemble du peloton et nous allons faire plus de 150km échappée. Pour la première fois de la saison j'allais jouer la gagne. Chose qui ne m'étais plus arrivée depuis très longtemps sur une course sur route, rassurant après quelques ennui physique et mental l'année dernièreSourire!!!

    Comme nous étions trois coureurs puis deux sur le final de l'équipe nous nous partageons les rôles et avons chaqu'un notre tour attaqué. C'est Mathieux Teychenne déjà deuxième la veille qui à pris l'ascendant sur le reste des autres coureurs du groupe en prennent quelques mètres d'avance. Mon devoir étant de protéger son avance j'ai laisser beaucoup de force dans le final qui m'on été préjudiciable pour le sprint final. Je termine 10ème. Je suis heureux de ce résultat et c'est avec un surplus de motivation que je continu à m'entrainer sérieusement pour prouver aux personnes qui ne croyais peut-être plus en mois que je suis encore là !!! 

    Samedi GP de St Etienne au programme 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :