• 2 jours piste à hyeres "seigneur de l'anneau"

    Mardi et mercredi soir avait lieu une toute nouvelle épreuve sur piste "les seigneurs de l'anneau". Une très belle organisation qui s'apparente a des six jours type six jours de Grenoble avec les épreuves traditionnel de la piste : course aux point, scratch... et l'épreuve reine qui décide du classement général l'américaine. Pour cet première édition des "seigneur de l'anneau" je suis associer à l'ancien coureur professionnel Renaud Pioline

    Le premier soir est pour ma part difficile. Le coup de pédale de la piste est difficile à retrouver. Malgré cela nous jouons placé sur les épreuves annexe et nous terminons troisième de l'américaine. Nous sommes rester pendant plus de quarante tours seul en tête. Il nous manque pas grand chose pour prendre un tour d'avance et prendre la tête du classement.

    Pour la deuxième soirée nous jouons placé  une nouvelle fois sur les épreuves annexe sans jamais en remporter une seul. L'équipe quatrième ce rapproche même de notre troisième place après une mauvaise course l'élimination à l'américaine complètement raté ou nous nous faisons éliminer en premier. La dernière américaine jouera un rôle primordiale pour au moins conserver notre troisième place et pourquoi pas mieux. La physionomie de course de cette dernière américaine ne nous a pas vraiment avantager car elle c'est dérouler essentiellement sur les sprint intermédiaire. Nous avons été mis à mal par des coureurs plus rapide au sprint. Malgré cela nous terminons une nouvelle fois troisième de cette course ce qui nous a permis de conserver notre troisième place au classement général. 

    la suite lundi 15 aout avec le GP de Cormoz 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :