• 1er jour :

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    La première étape faisait 108km et était vallonnée. En début de course je n'es pas trop fait la course car je craignais de manquer de force sur le final, malgré les jambes qui me démangeais ! la fin de course fut assez difficile avec trois cols d'environ 5km. Je me suis vraiment fait mal sur le vélo. Je lâche dans le dernier col a 2km du sommet qui se situai a 9km de l'arrivée. Je fini l'étape en 29ème position à un peu plus de 3minutes du vainqueur.

     

     2ème jour :

    <o:p> </o:p>

    Le deuxième jour était décomposé en deux demi étape. La deuxième étape le matin longue de 60km et la troisième étape l'après-midi longue de 83km.

    Des le départ de la deuxième étape j'attaque. Je me retrouve tout seul devant avant que cinq coureurs reviennent à l'avant. Nous faisons la course en tête pour finalement se faire reprendre à un kilomètre du but par un peloton lancé à plein vitesse. Je fini la course dans le peloton a la 30ème place. Malgré tout l'échappé aura servie au moins à se que je me place 2ème ex aequo  au classement général provisoire des sprints intermédiaire, car durant l'étape je me suis classé sur plusieurs sprint !

    <o:p> </o:p>

    La troisième étape ne fut pas très simple. En d'autres thermes ce fut une galère !

    Je n'avais pas très bien récupéré  des efforts du matin du coup des que la route prenait du pourcentage cela devenait très dure pour moi ! Au bout de 10km le premier col se dessinait déjà avec plus de 8km de monté. Je réussi à m'accrocher mais au prix de très grands efforts. Je bascule avec le peloton pour rejoindre le col suivant situé à une quinzaine de kilomètres plus loin. Des les premiers pantes du col je suis comme on dit plantée et je me fais lâcher par le peloton.  Je continu quelque kilomètres en je stop ma course à une trentaine de kilomètres de l'arrivée.

     

    Le bilan du week-end est positif car pour une reprise j'avais les watt j'aurais même put faire un petit résultat sur la deuxième étape se qui restera un petit regret. Maintenant il va falloir bien récupéré pour le tour des pays de Savoie qui commence vendredi !


    2 commentaires
  •  Se week-end c'est confirmé je participe au tour du beaujolais. L'objectif principal est de faire des kilomètres de course en vue du tour de Savoie qui se déroulera la semaine prochaine. Les nouvelles de ce week-end dimanche dans la soirée !


    votre commentaire
  • .

    Sa y est je rouleMort de rire!

    Et a ma grande surprise les sensations sont présente, le mal de tête a disparu... J'espère vraiment que les consequence de cette mauvaise chute ne sont plus qu'un mauvais souvenir!


    votre commentaire