• J'étais donc aujourd'hui au départ du GP de Fleurie. Le profile du circuit était assez accidenté, les bosse n'excédait pas 500m mais le revêtement de la route étant assez mauvais  cela rendais les choses plus compliqué. En gros on était « toujours en prise » sur les 2/3 du circuit.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Pour ma part je suis assez satisfait de ma course. Je fini la course juste derrière le peloton en ayant réalisé les objectifs que je m'étais fixé. J'ai fait des kilomètres de course tout en essayant à plusieurs moments de faire la course (ce qui m'était impossible ces dernières semaines). Je fini donc la course au bout du rouleau mais comme on dit : « quand ça fait mal ça fait du bien »

    <o:p> </o:p>

    Maintenant un peu de récup puis mardi je serais au départ de la nocturne d'Aix-les-Bains et enfin je serais le week-end prochain au départ du tour de la drome.

     


    votre commentaire
  • C'est avec plus de confiance que ces dernières semaines que je serai demain au départ du GP de Fleurie. Cette semaine à l'entrainement les sensations sont revenues. Je n'avais pas été aussi bien sur un vélo depuis ma chute sur piste en mai dernier. J'attendais de retrouver de bonnes jambes depuis plus de deux mois. Maintenant que le moral et les sensations sont revenus j'espère de nouveau refaire de bons résultats même si la priorité est de se faire plaisir sur le vélo ce qui n'était plus trop le cas ces dernières semaines !

    En espèrant que ça dur !!!


    votre commentaire