• Je vous invite à cliquer sur le lien DirectVelo : http://www.directvelo.com/direct-velo/actualites/1162/kevin-fouache-au-chambery-cf.html

    Depuis quelques semaine j'ai fait le choix de changer de club. Dans cet article j'éxplique certaine raison de mon départ.

    Merci à DirectVélo pour l'article !


    votre commentaire
  • La première étape c'est couru sous la pluie et le froid.  Des le départ lancé je crève de la roue avant. Je ne bénéficie pas de la complaisance des commissaires. Je n'arrive pas à rentré dans le peloton tout de suite. Je fait donc les 128km derrière le peloton. J'arrive à 38 minute du vainqueur. Le général étant oublier j'avais à cœur de faire deux belle étape le lendemain !

    Le contre-la-montre était long de 10km. Comme la veille j'arrive dans les dernier de l'étape je part dans les premier le matin sous la pluie. Je réalise le 4ème temps ce qui est malgré tout un bon temps car les 3 coureurs devant moi sont partis sous le sec.

    Je suis au départ de la  troisième étape avec l'envi de bien faire malgré des conditions rude avec 10° au thermomètre. Des le départ je sens que les jambes sont excellent. Je réussi à m'extraire du peloton tout seul au bout de 17km. Je fait une vingtaines de kilomètres tout seul et par la suite je me fait reprendre par un groupe de 3 coureurs. Nous continuons à 4 pendant une trentaines de kilomètres et à environs trente kilomètres de l'arrivée comme on dit « plus de son, plus de lumière ». Je fini l'étape en fringale environ à 15 min du premier.

    Ce week-end restera mitigé, le seul point positif restera le contre-la-montre. Maintenant je vais me concentré sur ce week-end car samedi à lieu le championnat Rhône-Alpes de contre-la-montre.

     

    Des videos et photos seront rajoutée en fin de semaine


    votre commentaire
  • 13/14 septembre : Tour des pays de gex

    20 septembre : championnat Rhône-Alpes de contre la montre

    21 septembre : La faucigny

     27/28 septembre : course piste à Barcelone, Espagne


    votre commentaire