• Le cyclocross de Cognin est pour moi la reprise des compétition. Le but de faire du cyclo et de pouvoir bien se préparer pour la route et surtout se faire plaisir, ce qui est vraiment le cas.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Enfin comme dans chaque cyclo le départ et très important et compte tenu que je partais vraiment dans les derniers je ne pouvais pas prétendre à un résultat se qui n'était pas non plus l'objectif car j'ai malgré tout beaucoup de lacune technique.  

    Enfin la course c'est très bien dérouler mais à une quinzaines de minutes de la fin je n'arrivai plus à avancé. Cela est en grande partis du à la journée de la veille et puis aussi du au manque d'entraînement.

    <o:p> </o:p>

    La semaine prochaine il y a de grande chance pour que je sois au départ du cross de Voiron. Maintenant une nouvelle semaine d'entraînement se profile !!!


    1 commentaire
  • Ce samedi avec le ccf nous étions en stage nature sur le plateau d'Hauteville. Ce stage avait pour but de souder le groupe tout en faisant des activités physiques. Les objectifs on je pense été atteint, car l'ambiance entre nous était vraiment excellente. Sur le plan physique une course d'orientation était prévue le matin et l'après midi une initiation au biathlon sur le site de Plans d'Hotonnes.

     

    La course d'orientation c'est très bien déroulée mais ce que je retiens c'est l'initiation au biathlon. C'est un sport que je regarde à la télé depuis tout petit et c'est la première fois que j'avais l'occasion d'essayer. Pour une première je peux vous dire que tirer dans la cible c'est un véritable exploit. Allongé c'est un peu moins dur mais debout c'est vraiment très dur. Après avoir testé sans faire d'effort nous avons fait une simulation de course. Le but étant de voir la difficulté de tirer en plein effort. Après coup je peux vous dire que mon admiration pour ces athlètes à encore augmentée car cela est vraiment dur.


    1 commentaire