• votre commentaire
  • J'ai donc passé ce matin un IRM pour savoir quel était la source de mon problème.

    En faite la fissure à la rotule n'est pas totalement guérie, mais cette fissure ne me faisait plus mal. La raison de la forte douleur est en faite le cartilage. Lors de la fissure cette douleur n'était pas prononcé se qui n'a donc pas été chercher par les médecin. Cette forte douleur est donc soit lié à une mauvaise cicatrisation lors du premier choc, soit lors du choc en décembre une petite lamelle d'os c'est détaché et en bougeant, en pédalent la lamelle à abîmé le cartilage. Si c'est la première solution au bout d'un bon mois de repos je pourrai reprendre le vélo sans souci ou alors si c'est la deuxième solution une opération s'imposera pour nettoyer mon genou.

    J'espère tout simplement que c'est la première solution.

     

    Malgré tout le moral est plutôt bon même si je me pose quelques questions, je pense mettre fait une raison et l'acceptation du verdict est très bien passée.

     

    En attendant natation, natation, natation....


    votre commentaire
  • Fin prématuré de stage. La raison est la douleur au genou qui est revenu. Cette maudit douleur à refait sont apparition mercredi mais elle était très supportable. Mais avec les entraînements elle fut de plus en plus vive et insupportable. Je suis donc dans l'impossibilité de rouler.

    Je rentre donc se soir pour passer une IRM du genou demain. Je laisse donc mes équipiers avec un peu de déception.

    Je vais donc reprendre la natation pour maintenir ma condition physique en espèrent que la période d'arrêt ne sera pas trop longue.   


    votre commentaire