•  

    Je suis donc rentré aujourd’hui de Guadeloupe après une dernière course dimanche soir riche en émotion. Après 160 tours de  piste sois un peu plus de 50km avec mon co-équipier Morgan Kneisky,  nous remportons l’américaine !!! Une énorme joie que de renfiler à nouveau un maillot tricolore. J’étais parti en Guadeloupe il y à une dizaine de jours avec la ferme intention de retrouver le chemin d’un podium national après une année sans médaille mais je n’espérais pas autant. Deux médailles dont une en or c’est pour moi presque inespéré car c’est seulement ma deuxième saison en élite.

    Je tenais également à vous remercier aussi pour tous vos messages de félicitation. Cela me touche énormément.

     

     

    Maintenant je vais m’accorder quelques jours de repos car pour récupéré des efforts consenti et du décalage horaire avant de courir vendredi soir à Hyères une américaine. Course qui sera très particulière je pense avec le maillot bleu blanc rouge sur le dos.

     

    Photo à venir !!!


    votre commentaire
  • Je me classe 4ème au pied du podium. Une petite déception car j’avais les jambes pour être sur ce podium. A encore 12 tours de l’arrivée j’étais encore classé troisième, j’ai loupé mes 2 dernier sprint. Dommage !!!

     

    J’espère me rattraper aujourd’hui sur l’américaine qui sera la dernière épreuve de ce championnat de France avec mon co-équipier Morgan Kneisky !   


    1 commentaire
  •  Après une qualification raté du à une erreur de braquet nous nous qualifions difficilement  pour la petite final pour la médaille de bronze.

    La final fut très séré. Nous terminons troisièmes des championnats de France de poursuite par équipe avec 13 millièmes d’avance sur la Normandie.

    Un plaisir immense de remonter sur un podium des championnats de France après plus d’une saison sans médaille et bien sur après un début de saison raté ! 

    La suite aujourd’hui avec la course aux points


    2 commentaires