• Dimanche avait donc lieux le prix de Chamoux-sur-Gelon course qui clôturait une belle semaine Savoyarde. Les course en Savoie sont peu nombreuses alors quand il y en a il faut y participer. 95km sur un circuit difficile nous attendais. 

    Comme depuis quelques jours je me sens bien sur le vélo. Je fais la course mais je loupe la bonne échappée, ils sont huit à l'avant de la course. C'est à trois tours de l'arrivée que je ressort en compagnie de deux autres coureurs. Nous rattraperont trois coureurs qui étaient devant et qui ce sont fait distancer. A un tour de l'arrivée je ressort seul de mon groupe et je termine 6ème à une quarantaine de secondes des premier. Encore une une belle place d'honneur. 

    Actuellement la forme etant bonne j'enchaine les jours de courses. La suite du programme mardi et mercredi je serais à Hyères pour une course sur piste de deux jours les seigneurs de l'anneau. Une très belle course avec un beau plateau. Puis le 15 aout au gp de Cormoz. 


    1 commentaire
  • C’est sur un circuit de 1.5km avec un total de95 km, que ce déroulais ce critérium nocturne de Moutiers.

    Dès le départ je me sens bien, je réponds à de multiples attaques et nous parton à une dizaine échappés. Nous nous faisons reprendre et quelques kilomètres plus loin nous repartons cette fois si à sept. La bonne échappée est partis nous allons prendre un tour à l’ensemble des autres concurrents.  Je fais beaucoup d’efforts durant cette course pour les différents  classements intermédiaire ; je paie les efforts en fin de course. Je termine tout de même 5ème.  Un bon résultat sur ce beau critérium.

    La forme est la je me sens bien sur le vélo et je me fais plaisir. J’espère concrétiser prochainement et pourquoi pas dès demain (dimanche) avec le GP de Chamoux-sur-Gelon.


    votre commentaire
  • Je termine 10ème de cette nocturne. Difficile d'enchainer les efforts car ce type de course n'a absolument rien à voir avec les courses que je fais habituellement. Les nocturnes sont des courses très rythmé. Physiquement j'avais bien récupérer du tour d'Alsace mais sur la fin ce fut difficile surtout  sur l'enchainement des attaques, des relances... 

    Prochaine courses vendredi soir avec la nocturne de Moutiers. 


    votre commentaire