• De retour à la maison !

     

    La demi-journée de repos de lundi après-midi m’a fait le plus grand bien. Hier (mardi) sur le vélo les sensations étaient excellentes. Nous sommes partis d’Ardèche direction Chambéry avec 5h de vélo au programme. Finalement nous avons bénéficié de conditions favorables et nous avons pu faire nos 150km en 4h30. Un bon entrainement car nous sommes passé sur des routes avec quelques difficulté.

     

    Le bilan du stage est pour ma part encouragent. Plus de 630km effectué et plus de 18h de vélo en 5 jours.  Je me suis fais plaisir sur le vélo tout en travaillent sérieusement. Les sensations reviennent vite ce qui me motive encore plus pour la suite. Malgré tout l’entrainement ne doit pas en resté ici, car j’ai subit quelques irrégularité physique. Un peu de fatigue musculaire et physique au milieu du stage. Il faut donc que je persévère dans mon entrainement foncier, en continuant à enchainer les kilomètres et les heures de selle avant de commencer l’entrainement spécifique.

     

    Maintenant place à la récup avant de repartir lundi prochain en stage. Durant les 5 jours qui vont précéder le stage est plutôt simple avec un seul gros entrainement de 5h et quelques petit entrainement de 2h ou des sortis d’entrainement sur les skis de fond.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :