• GP cherves+ Le Pertre

    GP des cherves une course avec peu de participant mais avec des coureurs de qualité sur un circuit de 13km très usant. La course s’élance et dés le départ donné je sens que les jambes ne sont pas super. Cette course est une vrai course de mouvement une course qui doit me convenir, mais je n’arrive pas a prendre la course dans le bon sens. Je suis " a l’envers " . Je loupe à chaque fois les bon coups mais malgré tout j’arrive a revenir à l’avant in extrémis a chaque fois. Le fais que cette course est très dur le groupe de tête perd de nombreux élément. Au final je termine " bouillit " mais tout de même a la neuvième place sans jamais avoir vraiment pu peser sur la course. C’est tout de même un très bon résultat.

    A la suite du GP de Cherves je devais courir un petit critérium le 16 Août mais fatigué je fais l’impasse pour mieux aborder la suite de la saison.

    Hier lundi 19, je participais au Circuit des 2 Province du Pertre. Course renommée avec énormément de spectateur présent.  L’année dernière j’avais terminé 5ème de cette course, une course qui restera l’un de mes plus beau souvenir cycliste. Cette année c’est différent je l’aborde pas dans les même condition.  Cela part très vite, je me sens bien, mais comme depuis que j’ai repris la saison après la mononucléose j’ai énormément de mal a finir mes courses. Je termine à la 117ème place dans le peloton et surtout heureux d’avoir fini car après seulement 90km de course je me sentais sans force et déjà à la rupture.

    Maintenant place à l’entrainement avant de courir samedi dimanche l’Aglo Tour une course à étape, la première depuis quelques mois ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :