• Quand ca veux pas ca veux pas !

    Coupe de France Gilbert Bousquet 29 mars :C’est avec beaucoup de motivation que j’aborde cette deuxième manche de coupe de France, la première pour ma part. Malgré le vent et la pluie j’essaye de me battre un maximum pour faire ma course et essayer de ramener un résultat. Malheureusement, frigorifié je n’arrive pas à terminer cette course. J’abandonne après 140km de course.

    Vendredi (3 avril) dernier je devais participer à ma première compétition sur piste. Malheureusement à cause du mauvais temps cette compétition n’a pas eu lieu. Je comptais beaucoup sur cette compétition pour emmagasiner de la confiance mais ce ne fut pas le cas.

    Dimanche (5avril) je participais à Redon Redon. Une fois n’est pas coutume en ses temps difficile je ne me sens pas au mieux. J’ai subis un rafraichissement la veille, je suis vidé de toute mes forces, je ne peux absolument rien faire mis a part essayer d’accrocher le peloton. Après seulement 80km j’abandonne cette course.

    Le week-end prochain je devais m’aligner sur la gainsbarre mais avec mon entraineur nous avons fait le choix de faire l’impasse sur cette course pour préparer au mieux un enchainement de course important qui commence par le tour du Loir-et-Cher du 15 au 19 avril. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :