• résumé Cormoz et St Amour

    Cormoz

    Le circuit de cormoz était relativement plat avec quelques montées longues d'environ 100 à 300 mètres. Sur la première partie de la course les jambes ne sont pas très bonnes mais plus les kilomètres défile mieux je me sens !  La bonne échappé part dans à environ 40kilomètres de l'arrivée. Je réagis avec un peut de retard mais j'arrive malgré tout à rentré devant en compagnie de Yohan du club. Devant il y a 17 coureurs dont 4 du club Adrien, Ricco, Yohann et moi ! Dans les derniers kilomètres comme aucune attaque ne part je roule pour l'équipe car il faut bien renvoyer l'appareil de temps à autre. Je fini donc 17ème et dernier du groupe d'échappé.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    St Amour

    Le circuit était court 3kilomètres mais très usant avec une petite bosse que l'on allait faire 37 fois. Des le début de course je me sens bien j'attaque plusieurs fois et une échappé part avec Adrien du club et moi même. Plusieurs coureurs reviennent tours à tours pour que plus tard tout les coureurs se regroupe totalement !

    A environ 30kilomètres de l'arrivée le bon coup part et je réussi à être dedans alors que je commence à être « un peut dans le dur ». Chaque tour je m'arrache dans la bosse pour finir 9ème.

    <o:p> </o:p>

    On peut dire que le week-end est à été très bon et maintenant on peut également dire que la forme est revenue. Cela fait très plaisir car après trois mois de galère j'ai enfin retrouvé des sensations plus que convenable !

    <o:p> </o:p>

    Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras !

    <o:p> </o:p><o:p> </o:p>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :