• Résumé de Barcelone !

    Ce week-end à Barcelone était tout sauf des vacances ! Quatre, cinq des meilleurs pistards mondiaux étaient au départ, avec Marvilli, Morkov, Tauler...

    Le samedi je courais la course scratch le matin et l'américaine le soir ! Le matin l'organisation pris beaucoup de retard ce qui rendait l'échauffement particulièrement difficile à gérer car le programme était totalement chamboulé. Le départ de la scratch donné, cela roule vite mais j'attaque plusieurs fois mais aucun coup ne part sauf le Russe Morkov qui prend un tour tout seul et gagne la course. Derrière nous arrivons groupés, je fini 11ème.

    En fin d'après-midi avait lieu l'amèricaine, 50km à une grande intensité. Avec mon coéquipier Morgan Kneisky nous faisons une belle course. Au final, nous sommes 5ème mais avec une petite pointe de regret. Nous finissons la course 2ème aux points mais nous avons loupé le bon coup, donc nous finissons à un tour des premiers. Le manque d'expérience à ce niveau de la compétition joue vraiment, je pense que nous avions les capacités pour être sur une des 3 marches du poduim.

    Dimanche matin c'était la course aux points. Comme la veille cela roule très vite et tout de suite Morgan joue les premiers rôles dans la course, il gagne 1 puis 2 tours. Je ne suis pas vraiment dedans et je décide donc de courir pour Morgan. Sur la fin de course les jambes reviennent un  peu mais la course est déjà jouée  pour les premiers. Morgan finit 2ème et je termine 10ème.

    Le bilan du week-end est satifaisant car pour ma première course sur piste à ce niveau, avec quelques-un des meilleurs mondiaux,  j'ai pu peser sur la course même si le manque d'éxperience m'à fait un peut défaud car la moindre erreur se paye cach. C'est en faisant des courses comme ça que l'on apprend! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :