• Je faisais samedi mon retour sur une compétition piste régional. Cela faisait 6 mois que je n’avais pas couru à l’échelon régional sur piste (championnat régional en mai). Cela était donc un bon moyen de mesuré les progrès effectué. Même si l’on ne peut pas trop comparer chaque course entre elle à cause du nombre de participant, des coureurs présents…

     

    . Nous étions une vingtaine des coureurs au départ ce qui est plutôt pas mal à cette période de la saison. Les épreuves au programme était course scratch, course aux points et course à l’élimination. Je reporte la course scratch et la course à l’élimination et termine troisième de la course aux points.  Je remporte également le classement général de la journée. Les sensations étaient plutôt bonnes. J’ai couru chaque épreuve en faisant de gros efforts en vu des six jours de Grenoble. L’objectif n’était pas la victoire même si gagné fait toujours plaisir. Contrat rempli, maintenant place à la récup et aux six jours de Grenoble qui commence Jeudi.

     

    Après les six jours j’observerais 15 à 20 jours de repos total sans vélo ni autres activités physique.

     


    votre commentaire
  • .

    Après les championnats d’Europe de la semaine dernière je me suis accordé deux bons jours de repos. Cela n’était pas négligeable car après plus de dix jours de vélo non stop je restais le besoin de souffler un peu. J’ai repris l’entrainement mercredi par de petite sortis de vélo sur route (au maximum 2h30 de vélo) assez rythmé. Aujourd’hui je m’aligne au départ d’une compétition régional sur piste ou le but sera de faire de gros efforts en vu des 6 jours de Grenoble qui commence jeudi.

     

    Photo des Championnat d’Europe visible dans la rubrique photo, piste.


    votre commentaire

  • votre commentaire