• Après un week-end "loupé" la semaine dernière je me suis très vite remis en question pour comprendre le pourquoi du comment. Il fallait simplement que je me repose. En ce début de semaine j'ai donc fais deux jours de repos complet car j'ai très vite compris que j'étais fatigué.  De plus cela ma conforté dans mon choix car nous avons eu cette semaine avec l'équipe un stage dans les montagne savoyarde. Après ces deux jours de repos j'ai donc repris le vélo au stage ou j'ai pu constaté que les sensations étais revenu. Je m'étais donc pas trompé au sujet de mon état physique. 

    Ce week-end je serais au départ du tour du Chablais dimanche puis j'enchainerais mercredi avec la coupe de France de l'américaine sur piste puis jeudi je serais au départ du tour du nord Isère jusqu'à dimanche ! Un gros programme !  

     


    votre commentaire
  • Nouveau sponsoring. Merci à la société BBB pour leur offre de lunette BSG-3205  

    Cliquer  ici


    votre commentaire
  • Samedi avais lieu la coupe de France de contre-la-montre. 27km vallonné sur des petite routes avec un rendement très mauvais. 

    Je part très vite car sur ce genre de contre-la-montre il faut être tout de suite dans l'allure. Peut-être trop vite. Je n'arrive jamais à trouver le bon rythme. Généralement au sommet de chaque monté mon point fort et la relance, mais samedi il m'était impossible de gérer mon chrono comme je le voulais. 

    Je termine 80ème en 37minutes 17secondes. Mon plus mauvais contre-la-montre depuis que je fais du vélo. Même si le niveau étais très élevé il est clair que je ne suis pas à ma place. 

     

    Dimanche avais lieu la classic Desertine. Le matin un contre-la-montre de 8km. Comme la veille je ne suis pas dans l'allure. Je termine 26ème. L'après-midi la course ce déroulais sur un circuit long de 15km très valloné sur de petite route, 115km au programme. Je prend la bonne échappé qui part après 5km de course. Nous faisons 50km devant. A l'avant de la course tout ce passe bien, je fais les GPM et je sens que les jambes sont là. Après être repris la course ce joue et je ne suis pas à l'avant. A 30km de la fin de course, je suis pris d'un mal de ventre. Je fini la course accroché à la voiture du médecin. 

     

    Un we <script src="http://www.blogg.org/admin/jscripts/tiny_mce/plugins/imagemanager/language/index.php?type=im&format=tinymce_3_x&group=tinymce&prefix=imagemanager_" type="text/javascript"></script> ek-end à oublier ! 


    votre commentaire