• Dimanche je m'alignais sur le gp de Chamoux. Une course avec un bon niveau ou j'avais à coeur de faire un bon résultat. Malgré une forte envi, les jambes, n'était une fois de plus depuis maintenant quelques temps, pas au rendez-vous !  J'ai donc terminer la course dans un petit groupe. 

    Depuis dimanche j'ai mis l'accent à l'entrainement sur le rythme. J'ai délaissé le volume pour plus de rythme. En éspérent retrouver ma condition physique rapidement. 

    Samedi je serais au départ de la coupe de France de Chateauroux et dimanche le prix de cormoz ! 


    votre commentaire
  • Le Giro della valli di Cunessi était une très belle course par étape de cinq jours. Avec un profile similaire tout les jours. En général les étapes étaient relativement plate ou vallonée et les étapes ce terminaient tout les jours en bosse, 5km pour la moins longue et 22km pour la plus longue ou nous arrivions au mémorial Marco Pantani. 

    Personnellement je prenais part à cette course pour terminer un gros bloque de travail. Cela m'a donc permis de faire de nombreux kilomètres. J'ai essayé sur toute les étapes de prendre la bonne echappée mais sans reussite. J'ai donc joué la carte de l'équipe en effectuant un gros travail au pieds de chaque dernière monté pour placer les autres coureurs de l'équipe dans les meilleurs conditions. Je fini chaque jours dans le "groupetto". Je termine au classement général à la 79ème place à plus de 45min du vainqueur.

    Les courses en Italie sont courses ou la manière de courir est totalement différente par rapport à la France. Ce genre de course ce rapproche beaucoup plus des courses professionnels. Cette course restera donc comme une bonne expérience et aussi comme un bon souvenir avec une ambiance dans l'équipe très bonne.

    La suite de mon programme sera dès dimanche avec le GP de Chamoux-surGelon, samedi prochain la coupe de France le prix fenioux et dimanche prochain le GP de Cormoz ! 

     

     


    votre commentaire