• 13/14 septembre : Tour des pays de gex

    20 septembre : championnat Rhône-Alpes de contre la montre

    21 septembre : La faucigny

     27/28 septembre : course piste à Barcelone, Espagne


    votre commentaire
  • Tour Loire Pilat

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    1ère étape : La première étape était un contre-la-montre par équipe de 1.5km en plein cœur de St Etienne. Le temps final ne comptait pas pour le classement général mais ce chrono décidait des maillots pour le lendemain. Le principal était d'être le plus homogène possible pour réaliser un bon temps.

     Nous réalisons le meilleurs temps. En passent le premiers la ligne d'arrivée en premier je prends le maillot jaune de leader et Adrien Muffat prend le maillot blanc de meilleurs espoir.

    <o:p> </o:p>

    2ème étape : La deuxième étape était un véritable « chantier ». 140 kilomètres avec plus de 2000 mètre de dénivelé. Il y avait environ que trente kilomètres de plat.

    Des le départ lancé je sens que les jambes sont excellentes, alors je fais beaucoup d'effort pour prendre la bonne échappé mais sans succès. Devant un gros groupe c'est formé avec aucun coureur de l'équipe et c'est sur la portion plate qu'avec Adrien nous réussissons à sortir du peloton. Nous prenons une bonne minute, et nous nous faisons reprendre quelques kilomètres plus loin. Je fini par prendre le bon groupe de contre à une quarantaine de kilomètres de l'arrivée. Il me manque cinq kilomètre pour finir avec ce groupe qui arrive pour la 6ème place. Je saute donc de ce groupe dans la dernière difficulté. Je fini 13ème de l'étape à 4minutes du vainqueur.

    <o:p> </o:p>

    3ème étape : La troisième étape était un contre-la-montre de 11km. Les sensations sont encore très bien malgré une mauvaise nuit. Je fini 5ème à dix seconde de la gagne en 14minute 33sec

    <o:p> </o:p>

    4ème étape : La dernière étape était longue de 102km et pour résumé le profile quand ca monte pas ca descend et visse versa. Je ne me sens pas bien du tout des le début, j'ai les jambes dure, je m'accroche  tout au long de l'étape pour défendre ma place au classement général. Je fini 23ème de l'étape dans le même temps que le 6ème et je termine donc 11ème du classement général.

    <o:p> </o:p>

    Je suis vraiment satisfait car j'ai pu peser sur la course tout au long du week-end sur une épreuve d'un bon niveau.

    <o:p> </o:p>

    Maintenant  jours pour recharger les batteries car je suis vraiment fatigué et samedi je serai au départ de la course de Colinie.


    votre commentaire
  • Aujourd'hui c'était mon dernier  gros entrainement avant le Tour Loire Pilat et avant la reprise des cours, car cette semaine est ma dernière semaine de vacance.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Je suis assez satisfait de cet entrainement, car le manque de force que je ressentais ce week-end est passé. Les forces sont revenu et donc je pense que les deux dernier jours de récup on été bénéfique.

    <o:p> </o:p>

    Maintenant je profite de ces derniers jours de vacances tout en pensant à ce week-end !

    <o:p> </o:p>

    Tour Loire Pilat le site : http://www.tour-loire-pilat.org/pages/0.php


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique