• Je reprenais la compétition lors du challenge mayennais le 2 3 et 4 aout. A ma grande surprise lors de la première épreuve tout c’est bien passé, les jambes étaient bien présentes grâce à un travail sérieux à l’entrainement mais pas extrêmement important en terme de quantité. J’e termine dans le gros du peloton pour la 25ème place. Le lendemain bis répétita les jambes sont bonnes, et je me retrouve même à l’avant de la course. La fin de course est difficile et je me fais distancer de la tête de course. Je termine tranquillement. Le troisième jour j’ai pour ordre de ne pas finir la course car cela aurait fait trop d’efforts d’un coup. Malgré tout la reprise est positive.

    Du fait que je me sente bien sur le vélo j’ai participé jeudi et vendredi 8 et 9 aout a deux critérium en Vendée. Les jambes tourne une nouvelle fois plutôt bien. Jeudi je me retrouve en tête pendant une bonne partie de la course mais pas de résultat car je me fais distancer dans le final. Vendredi sera pour moi un bon jours puisque que je vais enfin pouvoir re gouter à la joie de faire un petit résultat. Je termine à la 8ème place. Très heureux de cette reprise des courses je serais dès demain mercredi au départ du GP de Cherves ou j’avais terminé 4ème la saison passée. 


    1 commentaire
  • Depuis maintenant quelques jours j’augmente progressivement les charges d’entrainement. A ma grande surprise je me sens vraiment bien sur le vélo ; Malgré cette longue interruption la condition physique ne semble pas trop atteinte. Même si je le sens il me manque encore la distance, cardiquement je supporte très bien  les changements de rythme. 

    Si tout continu a ce passer comme cela je pense même pouvoir reprendre la compétition début Aout. Bien évidement dans le but de faire des kilomètres de course pour pouvoir améliorer ma condition physique en vu de la fin de saison. 


    votre commentaire
  • Ce week-end je m’élançais sur la flèche locminoise une belle course bretonne ou j’avais a cœur de confirmer mon regain de forme. Ce ne fut pas le cas puisque j’ai abandonné la cette course après seulement 120km d’effectué. La raison une petite grastro qui m’a perturbé deux jours avant et qui persistait ce dimanche. Le début de semaine à donc été placé sous le signe du repos avant de reprendre l’entrainement pour la première course par étape de la saison, le tour du canton de St Ciers samedi et dimanche.   


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique